Home
  



 
 Envoyer
Écrit par Lordy Zita, Coach & Analyste sur les Marchés financiers   
Lundi, 06 Juin 2011 14:11

La publications de nouvelles est une des périodes les plus critiques à gérer dans le trading en intraday. Il peut s'agir des nouvelles périodiques comme la publication des chiffres l'emploi non fermier aux USA, en anglais : "Non Farm Payroll". Ou encore de l'annonce d'un évènement inattendu. Il y a deux approches que choisissent communément les traders, à savoir :

 

trader les nouvelles Non farm payroll stratégie Rester à l'écart du marché : Cette stratégie consiste à éviter de prendre position avant l'annonce, afin d'estimer la réaction du marché à la nouvelle. Ensuite, le day trader entre dans le sens de la tendance qui découle de cette publication.

trading des nouvelles Surfer la vague : C'est une méthode risquée, mais qui génère des profits importants dans un laps de temps réduit. Le trader peut ainsi engranger une centaine de pips en quelques minutes et clôturer sa position au premier pullback. C'est ce qui s'appelle : "Scalper le marché".

Réaction du marché publication chiffre de l'emploi non agricole américain

En moins de 2 heures les cours ont grimpé de 189 pips suite à la publication des chiffres de l'emploi non fermier américain, le non Farm Payroll. Cette fois-ci les marchés ont réagi positivement à l'annonce des nouveaux chiffres.

publication chiffre emploi us

Non farm payroll stratégie :

trading non farm payroll stratégie Se mettre en time frame 1 min.

trading non farm payroll stratégie Attendre que le prix fasse un premier bond, ensuite ouvrir un trader dans la direction opposée à ce premier départ.

Mise à jour le Vendredi, 09 Août 2013 11:33
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir




Partagez :

Share |

Copyright © Formation au Forex et à la bourse 2018. Tous droits réservés.
 

Même catégorie

Derniers Articles:

Derniers commentaires

Qui est en ligne ?

Nous avons 15 invités en ligne